top of page

L'association Simorgh du Gard n'est pas une association policière d'insertion et d'éducation à la citoyenneté, de réinsertion thérapeutique ou de sensibilisation à l'environnement. En conséquence, nous ne sommes éligible à aucune subvention. Les dons sont donc vitaux pour notre association.

Vous désirez nous aider dans le financement de nos locaux, de nos travaux, de nos activités et de nos productions?

Vos dons peuvent financer:

-  les impressions des livres (publications à venir: Magma de plomb de Nour Khay en nov 2017, Paradoxes du vertige de Francine Charron en février 2018, Journal d'un déserteur de Lucien Gonnet en avril 2018)

- les campagnes promos de nos nouveautés, mais aussi de nos spectacles (avec l'enregistrement en studio de la lecture musicale de Sangs mêlés ni regrets au cours de l'année 2018)

- les frais de représentation commerciale (démarchages auprès des libraires)

- les défraiements de nos auteurs et associatifs lorsqu'ils se font 500 bornes aller, 500 bornes retour, pour des lectures ou autres manifestations

- l'aménagement de nos locaux de Saint-Ambroix (France - 30) pour ouvrir ceux-ci au public en mars 2018 (projet incluant le siège social du journal associatif L'ORTIE CEVENOLE et l'ouverture d'un Centre Culturel Indépendant où seront proposés des cours de musique, de l'aide aux devoirs, des ateliers d'écriture, une cantine hebdomadaire...)

 

Vos dons peuvent être effectués par Paypal, par chèque ou par financement participatif via le Pot Commun.

 

Pour toute question ou renseignement, nous contacter...

Adressez vos dons par chèque à l'ordre de "Simorgh du Gard" à :
Simorgh du Gard, 1 rue de la fraternité, 30500 Saint-Ambroix.
Ou par Paypal en nous adressant votre don en cliquant sur "faire un don"
PayPal ButtonPayPal Button
Financement participatif - objectif 6.000 euros
via
LE POT COMMUN
bottom of page